Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 18:00
On ne présente plus Shadow hunters. A 6 joueurs, il y a 2 shadows 2 hunters et 2 neutres. En 2 parties les hunters n'ont pas réussi à s'en sortir ce soir.
Dans la première, les shadows s'offrent les services d'Allie pour une victoire incontesté. Charles était présent mais n'a pas réussi à remplir son contrat.
Dans la seconde, un shadow et un hunter sont éliminé rapidement, ainsi qu'Allie qui n'a pas pas eu le temps de choisir son camp. Bob fait partie du trio final, mais difficile pour lui de récupérer ses équipements sans éliminer de personnage (synonyme de victoire pour l'un des autres camps). Finalement c'est très serré entre Franklin et le loup-garou mais celui-ci finit par l'emporter. 
 

On termine à 4 sur Nostra city. La partie commence doucement quand 2 enquêtes de police viennent simultanément ralentir la progression : plus de pouvoir pour les caïds, et un caïd désengagé au début de chaque tour. Difficile de corrompre le jury avec tout ça. Du coup, le parrain est déclaré coupable au bout des 6 tours de jeu et la partie est perdue pour tout le monde... sauf pour l'indic du FBI qui était pourtant dernier sur la piste de respect!
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vincent - dans Les soirées jeux
commenter cet article

commentaires