Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 22:09
IMPORTANT

Etant donné la faible fréquentation, je ne serais plus présent au local tous les vendredi soir. Malgré tout, le blog et l'adresse mail restent ouverts.

L'idée de ludothèque n'est pas abandonnée définitivement, je reste ouvert à toutes les idées et suggestions qui permettraient de relancer cela (falaise-jeux@tele2.fr).

Après quelques mois d'essai, je pense qu'un noyau de 2-3 personnes actives est nécessaire pour faire vivre ce projet, à moins qu'il n'y ai vraiment aucun joueur dans la ville de Falaise.

En résumé, la ludothèque est en attente de joueurs, n'hésitez pas à me contacter par mail pour vos commentaires et suggestions.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour,<br /> Après avoir vu votre affiche sur falaise j'avais mis votre blog dans mes favoris.<br /> Ayant un peu plus de temps en ce moment je me permet de vous contacter pour vous informer qu'il y a une, voir deux personnes intéressées<br /> par vos petites soirées de jeux de société.<br /> Pouvez vous m'indiquer quelques dates afin que l'on puisse ce fixer RDV. Sachant que le vendredi 26/09 je ne suis pas disponible.<br /> sincères salutations.
Répondre