Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 17:08

7 personnes c'est le mauvais chiffre! Pas tant que ça, nous commençons par un Shadow hunters qui voit la victoire des shadows grâce à la Liche, celle-ci terminant sans aucune blessure quand même (alors que son équipier la Momie était éliminée bien avant).

2 tables ensuite de jeux un peu plus longs : Antique à 4 sur la carte de l'orient, avec une victoire finale des grecs qui s'en sortent mieux qu'en occident...

Et c'est le retour de Small world (à 3) qu'on avait pas sorti depuis un moment. La combinaison gagnante de ce soir : tritons des marais/trolls fortunés/hommes-rats pillards. Pour les autres, on avait zombies volants/elfes batisseurs/squelettes des cavernes d'une part et orcs alchimistes/humains montés/mi-portions berserks d'autre part.

DSCF3448

Le coin des zombies et des elfes (qui appartiennent au même joueur!).

DSCF3449

Les trolls s'installent pour durer...

Et pour finir la soirée : 2 parties de Mow où les mouches ont eu tendance à rester du même côté!

12312 1


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Soirée découverte pour moi :) Malgré l'enchainement de défaites lol très très bonne soirée. A réitérer dès que possible :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aurai ma revanche !!! Première partie de small world pour ma part... J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre